samedi 14 janvier 2006

Joyeux anniversaire Mini-pouce !!!

Ben voilà une photo du bô gâto que ma nièce a eu pour ses 2 ans, au chocolat comme il se doit (bon en fait y en avait 2 des comme ça + une tarte à l'érable, slup-miam trop bonne)...
Pas de recette désolée, z'avez qu'à faire votre meilleure recette de gâteau au chocolat (ma nièce sera ravie de les goûter pour vous donner son avis, moi z'aussi d'ailleurs...), faites un joli glaçage et décorez à votre guise de p'tits bonbons et de bidules en pâte d'amande (main d'oeuvre utilisée pour l'occasion : Fanny et Simon, qui en tant que marraine et parrain de la Mini-fille, lui devait bien ça).
C'est pas mal, non ?
Perso, je veux bien le même pour mes 28 ans (aïe, ça fait mal d'écrire ce chiffre...) ;-)

1 commentaire:

cocotte en chocolat a dit…

ah oui, en effet il a l'air trop bon ce gâteau ! et puis les petites bébêtes là, on a envie de les croquer l'une après l'autre, une verte, une rose, un escargot, une rose, une verte... félicitations aux parrain-marraine !
Ben Pascale, c'est vrai que c'est dur d'écrire 28, mais console toi, des 2 ans tu as encore le 2 hihihi... Moi je dis ça mais le prochain c'est 27 alors... mais bon, encore presqu'un an avant d'y arriver !