samedi 11 février 2006

Ca y est , je les ai fait !!!

De quoi ? Ben les onigiris de Cléa !!!
En fait, j'ai eu la pression en me rendant compte que je n'étais pas la seule à vouloir les faire ;-)
Bref, j'ai fait avec les moyens du bord (y a juste la couleur des graines de sésame qui change)... Au début, j'ai un peu galéré pour former mes onigiris et puis j'ai fini par comprendre qu'il fallait tout le temps avoir les mains bien mouillées et salées... J'en ai fait un stock, certains étaient tout petits (mais en même temps je trouve ça plus pratique à manger).
On a adoré !!!


Dites on va finir par transformer ce blog en blog de test des recettes de Cléa ou bien ????

3 commentaires:

cocotte en chocolat a dit…

Ouiiinn, je me suis fait grillée ! Félicitations Pascale, une raison de plus pour les faire bientôt ;o)
C'est vrai qu'elle a tellement de bonnes recettes Cléa, et en même temps originales donc dignes d'être mentionnées quand on les teste ! Mais nous aussi on sait en inventer des chouettes !

pimousse au chèvre a dit…

Au fait, Pascale, tu aimes bien les trucs à rouler en cuisine, entre les sushis, les nems, les onigris et tes fameuses boulettes aux lentilles dont j'aimerais un jour avoir la recette...
En tout j'essaierai sans doute les onigris très bientôt. Bien la bise à toi

cocotte en chocolat a dit…

Bon, on va finir par se faire un concours d'onigri hein !

Sev, Pascale avait mis un lien pour ses boulettes de lentilles corail dans les commentaires de tes "lentilles façon monastère"... yapluka !