mardi 10 janvier 2006

Quand "révisions" rime avec "régression" ;o)

Pour cet encas individuel hautement gastronomique il vous faudra
- une petite casserole
- 4 carreaux de chocolat à dessert
- 1 poignée de Corn Flakes

Faire fondre le chocolat à feu doux, ajouter la poignée de Corn Flakes, bien touiller en écrasant un peu mais pas trop, c'est prêt ! ;o)
A déguster encore chaud, directement dans la casserole ou dans un petit ramequin (dans ce cas ne pas oublier de lécher la casserole !)

Allez, promis, la prochaine fois je vous concocte quelque chose de plus élaboré !
N'empêche, mine de rien, je suis sûre d'avoir fait envie à quelques uns moi... ;-)

Bon, mon temps de pause est écoulé, j'y retourne !

5 commentaires:

Pascale la Péquelette a dit…

rolala, ben c'est marrant moi j'ai fait des roses des sables pour les 2 ans de ma nièce dimanche (enfin n m'a fait faire)...
Ca a un petit côté répugnant car il y a de la végétaline dedans (mais bon après tout le nom indique un côté végétal...).

cocotte en chocolat a dit…

ah, quand je disais que c'était bien régressif ! C'est vrai que les enfants adorent le chocolat croustillant... Moi je préfère ma version, même si on peut pas la manger avec les doigts (quoique... ;o), y'a pas de végétaline (donc pas du tout répugnant) et le chocolat encore chaud c'est TROP BON !!!!

Pascale la Péquelette a dit…

Certes, cela dit mes nièces mangent encore avec les doigts (surtout le chocolat d'ailleurs) et le côté solide du chocolat a un aspect bien pratique tout de même...
Ca me fait penser qu'il va falloir que je mette une photo de l'un des gâteaux d'anniv de Zoette sur le blog... z'allez tous être jaloux ;-)

cocotte en chocolat a dit…

Attention, je te rappelle que la photo = la recette !!! ;o)

Pascale la Péquelette a dit…

N'empêche que tu as du bol d'avoir le temps de faire de la grande cuisine comme ça toi... Parce que moi en ce moment, c'est plutôt mandarines et chocolat...