vendredi 3 mars 2006

Cuisine grenobloise

Bon ben je vais aussi me prêter au jeu des photos de cuisine ;-)
La mienne n'est pas parfaite, pas très belle mais elle a le mérite d'être une cuisine et pas une kitchenette d'étudiante (des années que j'en rêvais...).



là vous pouvez voir ma collection Tefal, héhé !!!


Je suis très fière de notre frigo rouge (repeind l'été dernier)


Une petite photo de mes livres de cuisine qui ne sont pas rangés dans la cuisine parce qu'il paraît qu'il y en a trop...


Ma cuisine n'est pas parfaite, mais elle a le mérite d'exister... Ce qui présente de nombreux avantages, parmi lesquels :
- avoir de la place pour mettre un "vrai" four (et aussi un lave-linge, pendant que l'on y est)
- ne pas être sous la mezzanine (y en a pas dans mon nouveau chez moi), pratique pour éviter d'avoir une couette qui sent les nems

N'empêche j'aimerai bien avoir des meubles "sur mesure" pour cacher tout mon bazar efficacement (ceci est un message caché pour mon Dé-co-pacs !!!).

J'attend de voir d'autres cuisines grenobloise ou finlandaise...

4 commentaires:

cocotte en chocolat a dit…

Elle a l'air chouette ta cuisine, spacieuse au moins ! Et bravo pour le frigo, ça briiiiille !!!

pimousse au chèvre a dit…

Ah je suis verte quand je vois tout ces bouquins de cuisine... en fait même si j'avais voulu en emporter plus en Finlande, ben je ne fais même pas le poids avec toi... de plus c'est toi qui contribue à ma collection pour mes anni...MERCI pascale... Dis, je pourrais t'en piquer quand je rentre... Je te souhaite encore bon courage pour la semaine qui vient et qui sera cuisine rapide, non ?
Pareille que Marie, il est chouet votre frigo... il irait presque dans notre cuisine actuelle !

pimousse au chèvre a dit…

Mais dit, t'as la même balance que nous ??? enfin que celle qui est à Grenoble... c'est nouveau ca non ?

Pascale la Péquelette a dit…

Non c'est pas nouveau, Simon l'a eu à Noël l'an dernier...
Pour la cuisine rapide, je sais pas, j'ai aussi un cuisinier à la maison alors qui sait, il pourrait me dorloter...