vendredi 3 mars 2006

La cuisine étudiante finlandaise

Bon voici, mon tour / notre tour (Lionel Morel est inclus ou pas ??? ) de vous montrer ma/nôtre cuisine.
Nous habitons en finlande et notre cuisine est d'un rouge éclatant, très à la mode n'est-ce pas !

6 commentaires:

Pascale la Péquelette a dit…

Sév c'est classe, c'est rouge, c'est beau... ;-)

cocotte en chocolat a dit…

ben bien sur que lio est inclu, z'allez pas nous faire 2 posts (aussi longs) sur la même cuisine !!! ;o)

cocotte en chocolat a dit…

eh Sev, c'est quoi les petits tubes sur le comptoir ? vous jouez aux petits chimistes en faisant la cuisine ?

En tout cas elle est chouette ta cuisine, elle me plait bien !!! Elle est grande, ouah ! Je suis contente de la visiter (pendant la visite webcam on n'avait rien vu :-(

pimousse au chèvre a dit…

Ben ce sont des éprouvettes de sirops naturels (sans colorant) fait maison (qu'on a trouvé à un marché bio et artisanale à St Julien du Serre, chez Mélanie, en Ardèche) :
- sarriette
- sureau
- lavande
- menthe
Les deux autres sont un tube de 'fleur de sel' et l'autre de '4 épices' trouvé chez "Alinéa" ainsi que ce porte éprouvettes.

Au fait, la cuisine rouge maintenant je m'y habitue mais aux premières impressions, je me sentais en Russie ?? C'est le fait qu'on n'est pas loin et que la finlande par beaucoup d'aspects m'y fait penser (alors que je n'y ai pas mis les pieds !!!)

Anonyme a dit…

Rha la vache! un moule papa moumine, le rêve!!! tu saurais pas où ca se trouve en France ou en Suisse?

Anonyme a dit…

oh elle est drôlement jolie ta cuisine rouge ! c'est chaleureux ! et puis, je te volerai bien ta corbeille à fruits ! ;o)

au fait, les égouttoirs de placards au dessus de l'évier, j'ai vu ça en Italie également !